Jeux et tech » Jeux pour adulte » Comment mieux utiliser votre poupée sexuelle pour assurer une relation à long terme ?
poupée sexuelle

Comment mieux utiliser votre poupée sexuelle pour assurer une relation à long terme ?

Malgré leur belle et attirante apparence humaine, les poupées sexuelles sont des produits fabriqués. À cet effet, elles doivent être entretenues, mais surtout utilisées de manière adaptée. L’objectif étant d’en jouir pour une relation à long terme. Pour y parvenir, astuces et conseils vous sont livrés dans ces lignes. 

Mettez en place un environnement adapté pour la conservation

Avec les multiples variétés de sex doll qui existent, vous avez accès à diverses matières de fabrication. C’est d’ailleurs pourquoi le style de conservation est déterminant pour s’assurer une utilisation à long terme. En effet, la matière de fabrication la plus connue pour les sex doll reste le silicone. 

Ainsi, un bon environnement permet à la sex doll 100cm de ralentir le vieillissement du silicone. Est-ce possible qu’une poupée sexuelle TPE puisse vieillir vous demanderez vous. Eh bien, la réponse est affirmative. La raison est que la peau et les pièces qui composent la sex doll sont vouées à s’éroder dans le temps. Puisqu’il s’agit d’une certitude, vous devez surtout éviter l’exposition de votre poupée au soleil. 

En réalité, les rayons du soleil entraînent une décoloration rapide de la poupée sexuelle TPE. Par ailleurs, il vous faut éviter de placer votre poupée dans un espace humide. Les utilisations dans la salle de bain et dans les baignoires sont à éviter. En outre, un environnement adapté implique l’éloignement de toute source de chaleur intense comme la cheminée, le four, les cuisinières ou les plaques de cuisine. 

poupée sexuelle

Respectez un ensemble de précaution

L’utilisation de votre sex doll ne peut durer longtemps que si vous respectez un ensemble de précautions. Le silicone est une matière très douce et garantit une esthétique exceptionnelle aux poupées. Malgré sa beauté, il peut rapidement se froisser ou se détériorer. Pour éviter que votre accessoire ne s’abîme trop tôt, il faut éviter les positions trop courbées. 

Même si elles sont conçues pour supporter toutes les positions, l’excès accélère leur fin d’usage. Évitez donc les postures trop exigeantes, car elles peuvent entraîner des raillures et des traces sur la peau de la poupée. Les divers membres de la sex doll ne peuvent supporter que des angles d’inclinaison précis. Aller au-delà et la poupée va vite se détériorer, car les raillures vont s’élargir progressivement. Cela peut déboucher sur un décollage d’un membre de la poupée sexuelle TPE. 

Aussi, les objets pointus et autres supports tranchants doivent être détenus loin de la poupée. Enfin, il faut nettoyer régulièrement votre matériel. La poupée entretient des liens intimes avec vous et de ce fait, après chaque utilisation un nettoyage est requis. Pour le réaliser, utilisez un chiffon suffisamment doux et un désinfectant spécialement conçu pour les poupées. En plus de rendre la poupée hygiénique, cette opération libère la poussière qui se pose sur votre outil.

En définitive, pour profiter de la poupée sexuelle TPE à long terme, un entretien régulier est requis. Cet entretien doit être complété par un respect sérieux de la fiche d’emploi (le manuel livré avec la poupée).