Jeux et tech » Jeux pour adulte » Comment trouver les bons numéros au keno ?
Keno

Comment trouver les bons numéros au keno ?

Les jeux de pari ont connu une popularité au fil des années grâce au gain qu’ils peuvent rapporter. Le keno est un jeu de pari qui implique la connaissance de certains détails. Suivez quelques recommandations pour trouver les bons numéros dans ce jeu.

Comment fonctionne le keno ?

Le keno est un jeu basé sur le hasard, il est comparable à la loterie et au bingo. C’est également un jeu de pari qui est simple à comprendre. Plusieurs personnes s’y livrent, dans les casinos et même dans les salles de bingo. Il est possible d’y jouer, directement en ligne ou dans un point de vente FDJ. Consultez ce site dédié exclusivement à ce jeu, pour en savoir davantage. 

Pour mieux comprendre le fonctionnement de ce jeu de pari, il est important de connaitre son principe. Pour commencer, il faut cocher entre 2 et 10 numéros parmi une liste de 70 numéros qui sont proposés. Il faudra ensuite faire une mise entre 1 et 10 euros. L’étape suivante consistera à définir si vous voulez jouer en choisissant une option. Il s’agit de l’option multiplicateur simple, de l’option « multiplicateur x3 », ou si vous le voulez, jouez sans aucune de ces options.  

En faisant deux tirages chaque jour, il est donc possible de gagner jusqu’à 100 000 euros par an. Pour mieux s’en sortir, il est donc important de suivre de près les résultats du keno de façon régulière, et de faire une analyse de ces derniers. 

Argent

Trouver les bons numéros : comment s’y prendre ?

Pour trouver les bons numéros au keno, il est important de faire un pronostic de 10 numéros, sur 20 numéros que la FDJ choisit. Ce qui est important dans cette démarche est sans doute la combinaison. Pour se donner toutes les chances d’avoir les bons numéros, il faut donc miser sur une bonne série de chiffres. Il est à noter qu’il est très rare de faire une combinaison pour trouver les 10 bons numéros. 

La première technique à mettre en place dans ce cas consistera à faire une combinaison pour tendre vers 4 à 7 bons numéros. Ensuite, il faudra se concentrer sur l’unité de chaque numéro que vous avez sélectionné. L’objectif dans ce cas de figure est que tous les numéros que vous avez pris aient tous une unité identique. 

Pour mieux illustrer cette approche, on peut se baser sur un exemple très simple. Si nous prenons le cas de l’unité 5, votre tirage au keno se présentera comme suit : 5-15-25-35-45-55-65. Il faut préciser que dans ce jeu, les sélections finales se répètent le plus souvent. Cette action se déroule sur plusieurs numéros, au cours des tirages. 

Parier sur la même unité peut s’avérer bénéfique et pourrait augmenter vos chances de gagner. Il est vrai que dans ce jeu, la combinaison parfaite est illusionniste. Néanmoins, il est toujours bon de chercher et de trouver la meilleure pour booster vos chances. Sur le long terme, pour maximiser vos chances de gagner vos paris à ce jeu, vous devez vous focaliser sur les modes de jeu de combinaisons. Vous pouvez aussi vous concentrer sur les zones pronostiquées, de même que sur les systèmes.