Jeux et tech » Jeux vidéos » Sur quels jeux parier sur l’ESPORT en ligne ?
billets de banque sous ordinateur portable

Sur quels jeux parier sur l’ESPORT en ligne ?

L’eSport en ligne offre de nombreux jeux aux amateurs de pari en ligne. Si vous en faites partie, sachez que vous pouvez vous faire plaisir en pariant sur quelques jeux à succès et gagner de l’argent par la même occasion. Voici une liste des jeux sur lesquels vous pouvez parier sur l’ESPORT en ligne.

La League of Legends

La League of Legends est actuellement le jeu le plus prisé en eSport. C’est d’ailleurs pour cela que plusieurs sites de paris en ligne offrent des services pour la majorité des tournois. Ce jeu connaît d’ailleurs un franc succès et se joue partout dans me monde. Avec la league of legends, vous avez la possibilité de faire plusieurs sortes de paris.

Il vous est par exemple possible de placer des paris gagnants. Cela veut dire que vous pouvez miser sur l’équipe qui va gagner. Il s’agit d’un type de pari fait par des personnes qui maitrisent très bien le sujet sport. Pour en savoir plus, vous pouvez voir le site 8esport

Aussi, d’autres types de paris sont faisables dans League of Legends pendant le jeu et vous pourrez utiliser un comparateur de paris eSport. Cela peut-être pour connaître l’équipe qui recevra le « Premier sang » ou élimine le Baron Nashor en premier, etc.

Le Counter Strike 

Counter strike est également un jeu phare en eSport que de nombreux amateurs de paris en ligne affectionnent. Il est très populaire en Angleterre et aux États-Unis. En effet, les tournois y sont nombreux et assez médiatisés, cependant vous pouvez aussi y participer en France.

Avant le début d’un tournoi d’envergure, vous pouvez miser sur le gagnant. Vous avez le choix sur plusieurs types de paris. Cependant cela dépend du bookmaker auquel vous faites recours pour jouer et faire des mises.

 

manette jeu vidéo

Call of Duty 

Call of Duty est la franchise de jeux vidéo multijoueur annuelle la plus célèbre à ce jour. Avec une vente de plus de 20 millions d’exemplaires dans le monde chaque année, ce jeu a su se faire une place de choix. Ce n’est d’ailleurs pas étonnant qu’une scène passionnée de jeux concurrentiels se soit formée autour de la série. 

Les centaines de milliers de dollars en gains de tournoi sont une excellente raison pour vous de jouer à ce jeu sur eSport. Désormais, des dizaines de ligues et de tournois de jeu pro Call of Duty sont organisés dans plusieurs pays. Vous pouvez donc parier à votre guise sur des sites de paris eSport.